ImParfait

By Emma M. Green

  • Release Date : 2018-03-14
  • Genre : Thriller
  • FIle Size : 1.38 MB
Score: 4.5
4.5
From 18 Ratings

Description

ImParfait Il a tous les défauts.
Mais elle les aime déjà.

***

Cette voix. Ce timbre. Du velours de crème. Du chocolat fondu. Une putain de bombe à retardement. 

Je me trouve face à l’essence même du fantasme féminin. Ou en tout cas du mien. Le sombre inconnu me fixe intensément, son grand corps adoptant une position aussi nonchalante que virile. Bras croisés aux muscles apparents, jambes légèrement écartées, bien plantées dans le sol. Son regard sauvage, méfiant, retient le mien prisonnier. Ses yeux aussi ont des nuances chocolatées. Je n’ai plus du tout peur, je réalise qu’il ne me fera pas de mal. Mais je manque d’air. Terriblement.

J’observe rapidement sa tignasse brune et ondulée, son nez droit, ses mâchoires carrées. Ses lèvres pleines : c’est ce qui m’aimante plus que tout. Peut-être le détail le plus sensuel chez lui. Si appétissantes, si parfaites, elles invitent aux baisers. Mais la barbe de trop de jours, tout autour, semble faire barrière. Lui donne un air dur. Je me reprends un instant, embarrassée par mes propres pensées, remonte les yeux le long de son visage et me perds à nouveau. Dans ses yeux légèrement plissés, complètement farouches. Ils sont marron liquide, bordés de cils si noirs et si épais qu’ils vous engloutissent tout entière. Et je ne parle même pas de l’étincelle indescriptible qui brûle au fond de ce regard de feu… 

– Vous avez de très beaux yeux, d’accord, mais il serait peut-être temps de vous servir de votre bouche ? 
– Et comment tu veux que je m’en serve ? lâche-t-il sans sourire. 

Je réalise un peu tard l’ambiguïté de ma dernière phrase puis celle de sa réponse… et rougis. 

***

Juliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés.
Mais une nuit, un inconnu vient s’installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.
Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s’annonce… compliquée. Et parfaitement imparfaite.

***

(Im)parfait, d’Emma M. Green, histoire intégrale, imparfait french, imparfait, imparfait endings, imparfait vs passe compose, imparfait conjugation, imparfait etre, imparfait avoir, imparfait faire, imparfait examples, imparfait aller

Reviews

  • Top !!

    5
    By Marieh5611
    Vraiment super !
  • Imparfait

    5
    By pauline vanneste
    Je l’ai dévoré!!! J’ai adoré les personnages! Comme d’habitude toujours un plaisirs de lire vos livre😘
  • Époustouflant

    5
    By Yanatriou
    Encore une fois j’ai été happer et conquise par cette auteur formidable... du rire, de la sensualité, de la reparti et en plus de la musique qu’on entend presque dans nos têtes et qu’on se surprend à fredonner... les personnages sont savoureux surtout Suzanne qui nous fait rêvé d’une vie longue et bien rempli... on s’attache à elle autant sinon plus qu’au autre! Bravo
  • Extra !!!

    5
    By Sarah07.11
    Un vrai bijou , dommage qu’il soit aussi court !
  • Ouah!!!

    5
    By Tom280313
    Court mais intense jamais déçu par Emma Green !
  • Immanquable

    5
    By Tatapez
    Intense, envoûtant, incontournable. Addictif. Du Emma M Green, comme je les aimes, tous; les attends, impatientes. MERCI Je recommande vivement
  • Imparfait

    4
    By Plymouth 77
    Les romans d’Emma Green me ravissent toujours mais je regrette que celui-ci soit un peu trop court !
  • J’adoreeeeeeeeeee !!!!

    5
    By SabrinaBoulay
    Encore une fois vous m’avez embarqué les filles. Merci vivement le prochain roman 😁
  • sublime

    5
    By chachac 51
    Du grand Emma Green. j'ai adoré. Juliette une jeune fille bohème qui vie pour sa passion : la chanson. Elle a pour mère, une femme désinvolte qui est avec un homme cupide. Sa mèren'ayant pas payer son loyer, Juliette se retrouve à la rue. Sa mère lui révèle qu'elle a acheter une maison en viager. S'est la chance de Juliette. Elle y rencontre Suzanne, une vieille dame décalée qui elle aussi adore la chanson. La veille dame lui offre le gite et le couvert en échange de services et chants. Lazlo, le petit fils ténébreux et tourmanté, vient mettre son grain de sel. La vie ne lui a pas fait de cadeau et il est rongé par le remord. L'attirance entre eux est électrique. ils vont devoir se faire confiance pour avancer malgré les épreuves qu'ils vont rencontré. Des véritées vont être dites et le pardon sera de mise.
  • une très belle romance

    5
    By isabilou21
    Emma green le retour mais cette fois en 1 seul volume! j'ai adoré Laszlo avec tous ces secrets , juliette qui tombe vite fait sous son charme et la pettie grand mère qui m'a bien fait rire! c'est une très belle romance qui change de toutes les histoires habituelles, il n'y a pas de suspense malgré les secrets du passé .. se lis vite trop vite même , mais quand on aime tout est toujours trop court :-)

keyboard_arrow_up